NOS COLLABORATIONS

American vintage, sauce Spok


Du 15 octobre 2019 au 3 janvier 2020, American Vintage investit les cantines urbaines Spok.

Au programme, un nouveau dresscode pour les équipes de ses restaurants et un ramen méditerranéen en édition limitée.

 

C’est presque une histoire de famille

Michaël Azoulay, fondateur d’American Vintage, et Christophe Juville, à l’origine du réseau de restaurants Spok, mêlent pour la première fois leur amitié et leurs origines marseillaises avec une collaboration gourmande et stylée pour l’automne / hiver 2019.


Plus que des vêtements, un art de vivre
Portés par des valeurs communes, American Vintage et Spok se rassemblent autour d’un art de vivre qui leur est cher : respect de la matière première, attention portée aux détails et grands classiques revisités. Connues pour leurs produits frais et leurs recettes taillées sur-mesure pour les déjeuners citadins, les 26 adresses françaises du réseau Spok collaborent ainsi pour la première fois avec une marque de prêt-à-porter à la renommée internationale.

 

Look du jour
Réservé au personnel Spok et issu des collections American Vintage, un vestiaire exclusif composé d’une veste de travail, d’un t-shirt et d’un tablier habillera les équipes en salle. Imaginée dans les toiles de coton iconiques de la maison, cette mini-collection de trois pièces aux allures utilitaires s’inspire des vêtements de workwear américains et de l’élégance minimaliste japonaise. Un trio pensé pour laisser le corps libre de ses mouvements.

 

Le ramen American Vintage
Développé en exclusivité, un ramen American Vintage, composé à quatre mains par Michaël Azoulay et le chef de cuisine Spok, sera également proposé à la vente durant toute la durée de la collaboration. Best-seller de la maison, le célèbre ramen Spok mettra à l’honneur la gastronomie marseillaise chère aux deux labels, avec un bouillon réconfortant, du poulpe mariné, les généreuses nouilles udon, un mix vivifiant de fenouil, céleri, carottes, basilic et piment.