Rechercher
  • SPOK

NEVER STOP EXPLORING

Mis à jour : janv 23



Dans le cadre de la sortie de sa nouvelle Mixtape NEVERSTOPEXPLORING "1 photo - 1 musique # 1 pic-1 track", David Walters et Spok ont souhaité réaliser une collaboration alliant le plaisir de la musique et du voyage à celui de la nourriture.

NeverStopExploring est une découverte photographique et musicale, une invitation au voyage proposée par David Walters. Musicien, producteur, reporter, il a donné naissance à un répertoire empreint de beats électroniques et de folk.

Lors de ses reportages pour l’émission les Nouveaux Explorateurs (Canal +), David est parti aux 4 coins de la planète, à la rencontre de peuples et de cultures qui partagent ce langage universel « la musique ».

Depuis Kathputli Colony, la plus grande communauté d’artistes au monde dans un bidonville de Delhi, en passant par le carnaval de San Pacho dans les rues de Bogota et jusqu’au Pow Wow du Nouveaux Mexique, David reviendra avec des photographies fortes de sens. Elles témoignent de ses rencontres singulières. La mixtape NeverStopExploring est composée de morceaux originaux inspirés de ces rencontres.


Parce que la musique a autant de saveurs que la cuisine, David proposera de poursuivre avec lui l’expérience du voyage en collaboration SPOK.

Avec leur chef, il a élaboré un menu en lien avec les 4 coins du monde :

Une salade appelée Waltersalad a base de crevette sauce soja , un sandwich poulet curry fromage, un délicieux plat a base de patate douce et poulet mais aussi un dessert inspiré de saveur Brésilienne.

Pour les accompagner pendant leur dégustation David a aussi concocté une playlist SPOK : Un tour du monde musical de 24 heures (à l’écoute dans le 14 restaurants).

Collaboration Spok x David Walters du 13 octobre au 1 Janvier 2017

Retrouvez La playlist Spok de 24 H et téléchargez gratuitement la Mixtape Neverstopexploring

Facebook DAVID WALTERS










#actu #collab

S'abonner à la newsletter Spok :