Si certains de nos restaurants ont déjà réouvert, la majorité d'entre eux reprendrons lundi 11 / mardi 12 mai.
Dans le respect des instructions gouvernementales, nous serons uniquement ouverts à la vente à emporter ainsi qu'en livraison.
Nous commencerons par une offre limitée, concentrée sur ce que vous préférez d'habitude. N'hésitez pas à en discuter avec l'équipe pour que nous l'ajustions au mieux.
Nous mettons en place un protocole très strict pour assurer la continuité des gestes barrières et aller au-delà :
En préparation
-
Travail en équipe restreinte quand cela est possible, pour limiter les contacts
-
Déballage des marchandises dans une zone éloignée de la cuisine et nettoyer minutieusement toutes les marchandises.
En cuisine
-
Nettoyages réguliers & minutieux avec désinfection, de toutes les surfaces et ustensiles en contact avec la nourriture
-
Lavages de mains fréquents avec un bactéricide
-
Port de masque et de gants par l'ensemble de l'équipe
-
Respect d'1 mètre de distance entre les équipiers
En caisse
-
Quand la disposition le permet, les clients restent à l'extérieur
-
Le cas échéant, mise en place d'un hygiaphone / écran en plexiglass devant le comptoir
-
Paiement sans contact privilégié, avec désinfection régulière du terminal de paiement
-
Pré-commande par téléphone avec paiement à distance ou pré-commande click & collect avec paiement en ligne recommandé
-
Aménagement d'une zone de récupération de commande où le sac est déposé, sans interaction directe avec le client
-
Respect par les clients de distance minimum de 1m50 entre eux lors de l'attente
En livraison Spok
-
La personne livrant appelle le client en arrivant, dépose le sac devant sa porte, s'éloigne en attendant son arrivée
-
Paiement possible en CB sans contact pour les Spok équipés ou sinon par l'application Lydia (à télécharger)
Réouverture post-confinement

