Si certains de nos restaurants ont déjà réouvert, la majorité d'entre eux reprendrons lundi 11 / mardi 12 mai.

Dans le respect des instructions gouvernementales, nous serons uniquement ouverts à la vente à emporter ainsi qu'en livraison.

Nous commencerons par une offre limitée, concentrée sur ce que vous préférez d'habitude. N'hésitez pas à en discuter avec l'équipe pour que nous l'ajustions au mieux. 

Nous mettons en place un protocole très strict pour assurer la continuité des gestes barrières et aller au-delà :

En préparation 

  • Travail en équipe restreinte quand cela est possible, pour limiter les contacts

  • Déballage des marchandises dans une zone éloignée de la cuisine et nettoyer minutieusement toutes les marchandises.

En cuisine

  • Nettoyages réguliers & minutieux avec désinfection, de toutes les surfaces et ustensiles en contact avec la nourriture

  • Lavages de mains fréquents avec un bactéricide

  • Port de masque et de gants par l'ensemble de l'équipe

  • Respect d'1 mètre de distance entre les équipiers

En caisse

  • Quand la disposition le permet, les clients restent à l'extérieur

  • Le cas échéant, mise en place d'un hygiaphone / écran en plexiglass devant le comptoir

  • Paiement sans contact privilégié, avec désinfection régulière du terminal de paiement

  • Pré-commande par téléphone avec paiement à distance ou pré-commande click & collect avec paiement en ligne recommandé

  • Aménagement d'une zone de récupération de commande où le sac est déposé, sans interaction directe avec le client

  • Respect par les clients de distance minimum de 1m50 entre eux lors de l'attente

 

En livraison Spok

  • La personne livrant appelle le client en arrivant, dépose le sac devant sa porte, s'éloigne en attendant son arrivée

  • Paiement possible en CB sans contact pour les Spok équipés ou sinon par l'application Lydia (à télécharger)

 

Réouverture post-confinement

S'abonner à la newsletter Spok :