Bienvenue
chez Spok

Nous recherchons des franchisé.e.s pour continuer le développement de l’enseigne à travers la France. Devenir franchisé, c’est devenir chef d’entreprise tout en étant accompagné d’experts.
Choisir Spok, c’est choisir un concept de restauration qui fait ses preuves depuis 15 ans, même en période de covid-19. C’est aussi choisir un modèle permettant de conserver un équilibre de vie, alliant épanouissement professionnel et bien-être personnel, en partie grâce à une ouverture du lundi au vendredi de 8h à 16h.
L’un des piliers de la franchise Spok repose sur l’accompagnement de proximité au quotidien. Notre équipe est là pour vous aider dans votre développement. Vous rejoignez un réseau de franchisés passionnés et soudés, comme une 2ème famille professionnelle.
Pas besoin d’expérience dans la restauration. Mais une volonté d’entreprendre, une sensibilité pour la cuisine et la démarche engagée de Spok qui souhaite casser les codes de la restauration rapide.

Pourquoi Spok

Militer pour
une cuisine exigeante

Des produits frais, de saison et des chefs qualifiés pour un prêt-à-manger de qualité : nous défendons l’amour de la cuisine bien faite.

Grandir et évoluer
main dans la main

Notre réussite est avant tout la vôtre. Nous sommes là au quotidien à travers un accompagnement de proximité. Nos mots d’ordre : disponibilité et réactivité.

Appartenir à une communauté passionnée

Nous croyons à l’échange et à l’humain. Notre volonté d’entreprendre unit nos différences autour de valeurs fortes permettant à chacun de s’épanouir.

Trouver son point d'équilibre

Chez Spok, nous prônons une autre façon de faire la restauration : celle qui laisse la place à vos ambitions professionnelles et à votre vie de famille. The Good Life est notre leitmotiv.

Devenir franchisé

« * » indique les champs nécessaires

Genre
JJ slash MM slash AAAA
Racontez-nous votre parcours et votre projet en quelques lignes ..
Disposez-vous d'un apport personnel ?
Un apport personnel compris entre 80k€ et 100k€ est indispensable pour votre projet (1/3 de la somme globale demandée par les banques)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.