Du 7 au 11 juillet, nos cuisines prennent l’accent du Pacifique pour célébrer les saveurs emblématiques de la Côte Ouest Américaine. Cette semaine, chaque assiette raconte un morceau de Californie, entre héritage maritime, influences métissées et esprit décontracté.
Du California Coleslaw, emblème des piques-niques ensoleillés, au Sandwich Grilled Fish, souvenir iodé des quais de Santa Monica … en passant par le Farmer Bowl Chicken, clin d’oeil au récoltes généreuse de la Napa Valley, ou encore le Cioppino, ragoût de pêcheur né à San Francisco. En dessert, l’Old Fashionned Pie vient clore ce voyage avec la douceur des classiques d’outre-Atlantique.
Une échappée belle entre ciel, mer et terroirs – à découvrir dans tous nos restaurants, le temps d’un aller-retour inspiré sous le soleil de la West Coast.
Pain de mie, Pulled Fish, Mayo citron vert / coriandre, Cheddar et Mimolette
DU 7 AU 11 JUILLET
Épeautre et Kasha Grillé, champignons, haricots rouge, salsa d’avocat grillé et poulet rôti
MARDI 8 JUILLET
Bavette snackée, légumes croquants, vinaigrette miso et herbes fraîches
DU 7 AU 11 JUILLET
Ragoût de poissons, fruits de mer et crustacés
VENDREDI 11 JUILLET
Tourte aux pommes confites comme dans les “dinners”
Du 7 au 11 juillet
Dans chaque Spok, un chef cuisine chaque matin des produits bruts et de saison, pour proposer des plats qui changent chaque jour, mais aussi des salades, des sandwichs, des soupes, des ramen, des desserts et des gourmandises.
Pas de laboratoire central chez Spok, mais de belles cuisines ouvertes.