Rechercher
  • SPOK

L' APPEL SPOK

Cuisinons pour ceux qui en ont besoin

AIDEZ-NOUS À AIDER

-

Cela fait plusieurs jours que nous cuisinons localement à petite échelle pour nos soignants. Mais cela fait aussi plusieurs jours que nous nous demandons comment aller plus loin.

Cette situation absolument inédite à laquelle notre société n’était pas préparée, met de nombreuses personnes dans le besoin. Nous pensons qu’il est de notre responsabilité d’aider et d’agir, à notre manière, en cuisinant.

Nous voulons cependant rémunérer nos chefs, nous voulons payer nos producteurs qui se retrouvent eux aussi dans une situation très compliquée. Et c’est pour cela que nous lançons l’appel Spok : lepotsolidaire.fr

Un appel aux dons pour qu’ensemble nous puissions cuisiner pour tous ceux qui continuent de se battre au quotidien face à cette crise et ceux qui sont laissés de côté.

Votre don permettra ainsi de financer des repas de qualité, pour les soignants mais pas que. Pour tout le personnel hospitalier, pour les sans abris qui sont directement impactés par cette crise, pour les familles dont les revenus ont été coupés.

Nous sommes en relation avec différentes associations qui prendront le relais logistique avec nos équipes. Vos dons couvriront uniquement les matières premières et une rémunération pour les chefs & livreurs, nous prenons en charge le reste.

Nous vous tiendrons informés en toute transparence de nos avancées sur cette page :

Spok.fr/lappelspok

Nous avons pour ambition de maintenir nos actions de solidarité, après la crise qui a amené une vraie prise de conscience au sein de notre réseau. Nous ne nous arrêterons pas au 11 mai.

Merci d‘avance pour votre aide, pour votre solidarité.

N’hésitez pas à partager l’initiative pour qu’elle puisse rayonner et avoir toute sa portée.

Christophe Juville, fondateur Spok.

#lappelspok #strongertogether #bienmanger #solidarité #aujourdhui et #demain



0 vue
S'abonner à la newsletter Spok :