Une envie d’épurer, de simplifier, de moderniser notre identité visuelle. Voilà des mois que nous réfléchissons à l’évolution de notre logo. C’est toujours une grande étape pour une marque, un pari audacieux.
Mais nous sommes très fiers du résultat et espérons très sincèrement qu’il vous plaira. Si vous êtes client de longue date, vous savez l’importance que l’on attache à l’esthétisme et aux moindres détails.
Pendant quelques temps vous verrez cohabiter ces deux identités. Nous avons pris le parti de suivre nos croyances et de ne pas jeter d’emballages non utilisés, de ne pas imposer à nos chefs d’entreprise franchisés de dépenser des sommes importantes du jour au lendemain.
Merci pour votre fidélité. A nos 15 ans, à nos clients.
Dans chaque Spok, un chef cuisine chaque matin des produits bruts et de saison, pour proposer des plats qui changent chaque jour, mais aussi des salades, des sandwichs, des soupes, des ramen, des desserts et des gourmandises.
Pas de laboratoire central chez Spok, mais de belles cuisines ouvertes.